UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 14 janvier 2010

Le vieux Quimper...

3 commentaires:

  1. Merci, merci Sacha!
    Le jour de mon anniversaire, une photo de la ville favorite de mon enfance, quel beau cadeau pour moi qui suis dans la neige depuis début Janvier!
    En allant voir tes blogs je "sens" les embruns de Bretagne et ça, ça me fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse Monika qe t'avoir fait plaisir avec cette photo du vieux Quimper c'est également une ville que j'aime énormément ( sais-tu que nous avons également eu de la neige ici ? c'est assez rare pour être mentionné et je ne me suis pas privée de photos tant les paysages y étaient magnifiques ...la bretagne sous la neige me fait toujours penser à Paul Gaugin en exil à Tahiti avec une toile de Pont-Aven pour seul souvenir de cette bretagne qu'il aimait tant !
    Merci de ta visite
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire Monika !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille