UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 18 décembre 2010

Santons ....Baux de Provence ..




Billet complet sur mon blog : Chemins et Jardins

3 commentaires:

  1. J'ai regardé ton billet sur Chemins et Jardins, bien que les santons ne me plaisent pas vraiment. Mais le doux visage de ta première photo aurait pu me faire changer d'avis ... J'avais complètement oublié qu'il y avait un musée des santons aux Baux, que j'ai visité plusieurs fois - c'est tout dire ! Merci pour cette belle image, pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. la provence,je me réjouis de retourner..au printemps

    RépondreSupprimer
  3. Gine
    Ce superbe visage est celui d'un santon Napolitain du XVII eme d'une beauté fine et délicate de vraies poupées de porcelaine , la lumière n'était pas de mon coté il m'a donc été assez difficile de prendre des photos correctes en réalité ces santons étaient magnifiques
    Elfi
    Le printemps me reverra également au pays des cigales je m'en réjouie doublement car j'ai égaré une de mes disquettes sur laquelle était la plus grande partie de mes photos des Baux ...
    Merci à toutes deux d'avoir aimé ce billet cela me touche beaucoup ( j'aime profondement cette région )
    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille