UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 27 août 2012

Il suffirait d'un rien ...

Pour se jeter à l'eau et braver les interdits 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Reflets incompréhensibles ...ils offriraient presque l'avantage de nous dédouaner face à l'interdiction :)
      je ne sais si c'est le fait de mon caractère mais je ne supporte assez mal toutes ces interdictions entravant notre quotidien , elles étouffent la spontanéité que tous ( enfin je l'espère ainsi ) nous avons gardé de notre âme d'enfant ... de plus ce n'était qu'un simple lavoir ....
      Sacha

      Supprimer
  2. Bravo, Sacha! Il suffit d'un rien, et hop! Comme quoi, parfois, on peut renverser les montagnes.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit parfois d'un petit rien pour que la vie prenne un autre visage :)
      Bonne soirée Richard
      Sacha

      Supprimer
  3. Tu as lancé une pièce pour qu'on oublie tous ces interdits ? C'est tout de suite plus beau !
    Interdit à la baignade j'hallucine ! Attends si un chien a envie de se rafraîchir au passage, on va pas le verbaliser !!! C'est quoi ce bled ?
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dérisoire n'est-ce pas cet interdit de ne vouloir troubler cette eau ( lavoir de Vénasque ) j'ai demandé à un gamin de lancer une pierre histoire de troubler le miroir de cette idée aussi sotte que saugrenue :( plouf ... et de faire ma photo :)
      Bisous Danielle
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille