UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 19 septembre 2015

En attendant le billet et diaporama , quelques clichés du Mont Ventoux



















2 commentaires:

  1. Ce bon vieux cher Ventoux, on ne s'en lasse pas, et bientôt les piquets seront dans la neige et lui aussi blanchi par l'hiver.
    Gros bisous Sacha
    Câlins à tous les galopins et un particulier pour Matisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Mireille ,
      C'est un lieu très sportif , les dénivelés négatifs ou positifs sont assez importants , partir de 506 m des Fébriers pour gravir le Ventoux à 1912 m , par la Combe Fiole , puis refaire le chemin inverse est vraiment très agréable :)
      Il faisait très froid lors de ma dernière balade pas plus de 3° au sommet où le vent est toujours violent , j'étais pourtant partie avec un 27 ° retrouvé rapidement après le jas des Pélerins
      Les piquets sont appréciables l'hiver lorsque la neige est très abondante pour éviter de plonger dans le vide ;)
      Matisse semble se remettre ....il va beaucoup mieux , j'angoisse à l'idée de la rechute , croisons les doigts :)
      Gros bisous Mireille et te souhaite une méga agréable et belle semaine :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille