UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 15 novembre 2016

Balade sur la falaise , Les Roques

Sur la ligne d'horizon : le Ventoux 
Vue sur les monts de Vaucluse et sur le Ventoux 
Zoom sur le Ventoux " cette semaine  il a neigé  " 
Zoom " on peut voir le Col des Tempêtes "
Le chemin 
Des aiguiers ? 
Vue sur les monts de Vaucluse et sur le village de Gordes  sur l'horizon au centre le Ventoux
Zoom  sur le village de Gordes 

Au loin le village de Joucas et la falaise de Lioux
Zoom sur la falaise de Lioux  et sur le minuscule village de Lioux
Au loin le village de Roussillon en Provence 
Zoom sur le village de Roussillon en Provence 

On peut voir sur la gauche le village de Joucas  et la falaise de Lioux 
Zoom sur le village de Joucas 

Au fond sur l'horizon le village de Saignon , à droite le Luberon 
Zoom sur le village de Saignon 


Zoom  sur mon village : Ménerbes 
Soyez prudents les jours de grand Mistral 

2 commentaires:

  1. Quel beau pays ! Bonne nuit chère Sacha... et bises.
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imagine arpenter les chemins rocailleux avec tes bonnes chaussures de marche.
    Tu nous offres des panoramas splendides, qui me font rêver.
    Merci pour ta générosité. Bises

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille