UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 1 janvier 2018

L'Espérance "Le Grau du Roi "Meilleurs Voeux 2018 à tous ! "

L'Espérance 
Hommage aux femmes de Camargue 
Mise en place par le maire du Grau du Roi " Etienne Mourrut ", le 8 mars 2014
Oeuvre du sculpteur : Ali Salem

5 commentaires:

  1. Comme cete femme, levons nos yeux vers demain et ayons confiance en l'année qui débute. Tout le meilleur pour toi Sacha; que 2018 soit une année lumineuse et sereine

    RépondreSupprimer
  2. + un hommage à l'artiste-photographe! bonne année! bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une excellente nouvelle année, Sacha :), riche de nouvelles randonnées, de découvertes toujours aussi merveilleuses et de belles rencontres! :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Thierry pour vos bons voeux , ils me sont précieux tant vous vous faites rare :) c'est un réel plaisir de les partager avec vous .
      A mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année , de belles séries " embruns ,marées et océan " je profite de cet échange pour vous féliciter pour vos derniers billets .
      Sacha

      Supprimer
  4. Commençons l'année par un "Grau" baiser et une espérance de plus de positivité pour les longs jours qui viennent.
    Toujours le plaisir de nos échanges.
    Mitch'

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille