UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 27 mars 2018

Vue lointaine du château d'If , Marseille "Mon blog à 10 ans "

12 commentaires:

  1. à marseille il fait toujours beau...comme sur ton blog.. bravo! bises

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations pour 10 ans!
    Je me reviens de la journée quand j'ai decouvert ton blog - c'était un après-midi sur la terrasse de la Brasserie des Sports à Valensole .... et j'adore tes photos!
    Peut-etre un jour on se se croise dans la vie reelle...
    Bisous, Monika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Monica :)
      Comme toujours ravie et très heureuse de te lire !
      Cela fait un bon moment , que je ne suis rendue à Valensole mais à l'occasion ce sera plaisir de te rencontrer ;)
      Grosses bises ma chère Monika
      Sacha

      Supprimer
  3. Bonjour chère amie,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ce merveilleux blog que vous faites vivre agréablement et que j'apprécie particulièrement...
    A bientôt,

    Gros bisous 🎀

    RépondreSupprimer
  4. If if if hourra... bon anniversaire.
    Bises
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Très bon déca-niversaire à ton blog Sacha ... continue de nous emmener sur tes chemins longtemps encore ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Mathilde , ce n'est que plaisir de partager avec vous tous les lieux que j'ai aimé parcourir , ce blog vous est dédié !
      Bisous .
      Sacha

      Supprimer
  6. très belles photos du château d'If
    et bon anniversaire pour ces 10 ans d'un travail plein de rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Jean-Marie :)
      Je souhaite dans les jours à venir visiter plus avant cette ville qui semble valoir très largement le détour .
      Bonne semaine à vous ainsi qu'à votre frère .
      Très amicalement votre voisine :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille