UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 23 avril 2018

Falaise et grottes de La Roque des Bancs " Massif du Luberon "

En attendant le billet complet ( que vous trouverez :ICI ) voici quelques clichés extraits de ma rando  :  la Roque des Bancs dans le massif du Luberon 
Ci-dessus la Grande Arche du Portalas ( d'autres clichés pris en hiver : ICI )

La Roque des Bancs depuis le Portalas

Zoom 

La première grotte de la Roque des Bancs


La Roque des Bancs

La deuxième grotte





Vue sur la vallée de la Durance 

Une bergerie  sous baume( vestiges)





Vue de cette bergerie



Se poser  sur  la Roque des Bancs pour admirer la vue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille