UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 30 décembre 2018

Quel que soit le choix des chemins ...Meilleurs Voeux 2019 !


9 commentaires:

  1. Merci Sacha, pour tes voeux, et pour les belles images qui accompagnent mes jours de sédentaire! Que 2019 t'apporte tout ce que tout souhaite, à toi et aux tiens. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moyen pour 2019 et la santé d'en profiter!!
    : )

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux Sacha pour cette nouvelle année... toujours des photos splendides .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sacha . Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Inspiration couleurs lumières jamais taries sur le chemin de photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Une bonne santé et des surprises au quotidien.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle année à toi...et auc chats qui partagent ta vie ou croisent ton chemin!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sacha,
    Je te remercie pour tes bons voeux. Chacune de tes photos me fait "un clin d'oeil". Ce sont bien les paysages de notre belle Haute Provence.
    Je reviens à l'instant de Majastre. Connais tu ? C'est beau et austère à la fois(et bien froid ce matin).
    A mon tour je te souhaite une douce année 2019. De la Santé et des tas de petits bonheurs à partager avec les tiens.
    Bien amicalement à toi. Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa :)
      Je connais ( juste un peu ) cette région pour y avoir fait les gorges de Trévans et le Mont Chiran ( portail de Blieux ) j'y retourne au printemps ;)
      Bonne semaine à toi .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille