UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 10 décembre 2018

Saint Victor La Coste village médiéval du " Gard "







Calade menant au Castellas 
Remparts et porte donnant accès au Castellas (un autre  billet  sera consacré au  Castelleas )
Le Castellas vu depuis le village médiéval de St Victor La Coste 
Eglise Ste Madeleine du XIIeme ( ruines ) de la calade du Castellas  billet " ICI "
Eglise de St Victor La Coste vue de la calade du Castellas
Maisons rue Haut Vieil 
Figuier rue du Vieil 
Castellas d'une des calades du vieux village médiéval
Regard arrière sur la calade montante de l'église ( ruines ) Ste Madeleine ainsi que le cliché suivant 
Eglise Ste Madeleine " ICI"
Il y avait encore des violettes fleuries ( fin novembre )

Remparts 
A gauche remparts
Certainement pour attacher les animaux " chevaux "
Remparts et tour 
Retour devant l'église paroissiale du village de St Victor La Coste  après avoir quitté" le village médiéval perché "
Un brin d'humour ...:)
Habitation hors remparts  village de St Victor La Coste ainsi que les clichés suivants 
Le Castellas de la rue de la Pielo 

Castellas et église Ste Madeleine 

Lavoirs jumeaux billet déjà publié " ICI"
La Fontaine du Savoir billet publié "ICI"
Chapelle Ermitage de Mayran "ICI"

2 commentaires:

  1. Encore une fois, vous partagez un bon endroit à visiter! Bons détails dans les photos des vieilles portes en bois, je les aime bien!
    Bonne nuit ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. wow ...quelle série d'images...et ton regard pour les détails... j'ai survolé... car je suis encore au marché jusqu'au dimanche... bises du froid! :))))

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille