UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 16 novembre 2018

Chapelle ermitage de Mayran village St Victor La Coste " Gard "

Dans un écrin de vignobles la chapelle ermitage de Mayran " Village de St Victor La Coste " Gard " plus de clichés sur mon blog Chemins et Jardins " ICI "
Lien pour plus d'informations sur la Chapelle de Mayran " CLIC "


2 commentaires:

  1. ces rondeurs me font penser aux églises byzantines au sud de la botte italienne...et l'étourneau me plait aussi! bises

    RépondreSupprimer
  2. I love your photos of this old chapel, and the detail of your discoveries (especially the crude crosses shown.)
    So much history. Love your detail.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille