UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 4 novembre 2018

Selfie avec le chat Matisse :)


8 commentaires:

  1. Matisse, le brave! . Je n'ai pas peur de la caméra! ;)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pause avec toujours beaucoup de patience et de gentillesse à condition que cela ne dure une éternité Monsieur Matisse n'est pas toujours très patient :)
      Très bonne soirée à vous , Artur .
      Sacha

      Supprimer
  2. Bonjour

    Coucou me revoilou sur les blogs et sur latortuelegere

    Il faut que je voie ce que tu deviens, je vois des cheveux plus courts et un gros sac à dos !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il est agréable de te lire ......:)
      Hum ...j'ai coupé ma natte le jour même de la disparition d'Aristote , après lui quel intérêt avais-je à la garder , du jour de son adoption elle était devenue avec son ruban son jouet favoris .
      Le gros sac à dos :) ...au printemps à l'hôpital de la Timone à Marseille j'ai reçue la définitive et bonne nouvelle : guérison totale ...à moi la rando/bivouac en solo :) lorsque je pars c'est toujours pour une durée de plusieurs jours il me faut donc convoyer mon matos et .......j'adore cela mes seules destinations sont toujours pour la montagne
      Bises ma chère Laure :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Formidable nouvelle.
    Je suis ravie !!

    Te voilà randonneuse pro et libre.

    Côté cheveux, je laisse ma frange pousser, tous les 5 ans c'est un passage...Je ne m'y fais pas toujours car cela m'évoque ma mère, entre autre...Mais avec des cheveux longs, nous verrons. La frange peut aussi évoquer ma soeur, même si on ne se ressemblait pas.
    Bref avec mes cheveux je lutte contre mes morts ou avec eux.
    Miroir gentil miroir dis-moi que je ne suis que moi ?

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci , c'est très gentil ;)
      :) Randonneuse libre .......c'est un souhait , pro ? non !juste une modeste expérience , qui ne te mets pas à l'abri des aléas du chemin mais qui est rassurante .
      Laure , parfois je me dis que tu te tortures inutilement , il faut vivre sa vie , on ne peut se permettre de la jeter aux étoiles , c'est la seule chose que l'on possède vraiment .....
      ( vivre ne veut pas dire oublier ceux que l'on a aimé )
      Bonne soirée et heureuse semaine
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Nan nan ne t'inquiète pas, la vie je la vis ouh la la. Je peux même à la fois me torturer et vivre pleinement et pleine d'étoiles ramassées. Ah ha ha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Alors me voilà rassurée :)
      Bon weekend , Laure
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille