UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 16 novembre 2018

La fontaine du Savoir Saint Victor La Coste village Gardois

Mairie et fontaine du Savoir  " ou Fontaine de la Révolution érigée en 1889 :Village de St Victor La Coste " Gard " 
Pour plus d'informations "CLIC "
 



 



Colline du Castellas et ruines de cet ancien Castellas 

2 commentaires:

  1. Je connais Saint-Victor Lacoste... J'y ai des amis et j'y passe des jours merveilleux! La bourgade s'est beaucoup agrandie ces dix dernières années, mais le charme du village opère toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs, nous avons campés et peints dans cette magnifique région :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille