UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 8 janvier 2020

Vincent Van Gogh aux carrières de lumières des Baux de Provence " Bouches du Rhône "


 
 



 
 
 
 
 


 

 
 


















 
















 

 


 
 
 
 



 
 






 
 
 
 







 
 













 






3 commentaires:

  1. Un spectacle merveilleux que j'ai raté : la foule et l'attente m'ont fait fuir - assez dépitée! J'ai de la peine à organiser mes voyages et prévoir des réservations - bien trop l'habitude d'aller au gré du vent! Mais pour des occasions comme celles-ci, je me mords les doigts de mon inconséquence!!!
    Merci pour ces images - je me suis régalée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais si tu dois avoir des regrets ....je m'attendais à mieux ...pour moi, Vincent Van Gogh est le peintre de la lumière , ( je n'en oublie pas pour autant les années difficiles , la solitude face aux doutes , sa violence dirigée contre lui même ,ou oeuvre sur la toile , sa vie se résumait à une seule passion " la peinture " sa vie était peinture , la peinture était sa seule motivation à vouloir vivre, il dormait , mangeait ne voyait que peinture , couleurs ..., une passion qui le détruisait petit à petit , bref ...le peintre maudit )
      En fait cette expo était bien en-dessous de son génie picturale , le l'ai trouvée morne , triste , sombre, les fonds sonores trop , beaucoup trop tragiques , je lui ai préféré Japon rêvé surtout évoluant sur les notes de musique de Ryuichi Sakamoto
      Meilleurs Voeux Gine ;)

      Supprimer
  2. Waouh !!! Quelle chance d'avoir tes photos !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille