UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 9 juillet 2020

A table !




4 commentaires:

  1. Beau
    Les pieds dans l'eau claire, que cette invitation est belle !

    PS je ne retrouve pas mes commentaires, ensuite, ...je ne sais pas s'ils partent à l'eau

    Happy Week end !

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Isle sur la Sorgue ( juste avant que les touristes arrivent , car alors la ville est vraiment surbookée pour tout ) est un lieu vraiment paisible où je vais de temps en temps mais surtout à l'occasion des expos à la Villa Datris :)
      Pour les commentaires ..normalement il y a une modération , donc ils ne s'affichent que lorsque j'en prends connaissance et ces derniers temps je faisais une itinérance sur les hauts plateaux de l'Aubrac d'où ce retard de publication
      Bonne semaine ma chère Laure , j'espère que tout se passe au mieux pour toi ....

      Supprimer
  2. Oui, merci !
    Je me réjouis que tu aies trouvé mon commentaire.
    Je vois que tu vas comme une gazelle !
    Genou bien réparé te voici repartie !
    Quelle vie cheminante et pleine !

    Bravo

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laure ! :)
      Je me dépêche ? les années passent avec mon capital sportif ..enfin le peu de jeunesse qui reste stoïquement accroché à moi ! ;) ...l'Aubrac super ! j'ai tellement aimé que l'année prochaine ( si tout roule ) je ferai le Puy en Velay à Conques puis je ferai le GR 465
      Merci d'être passée , j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire , j'espère que pour toi tout va? j'en étais restée à la Rochelle ?
      Bises
      A++

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille