UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 13 mars 2021

Sentier des Ocres Roussillon en Provence Luberon Vaucluse

4 commentaires:

  1. Bonjour Sacha.

    Merci pour ces belles photos, elles font du bien et me donne envie d'aller voir ces ocres.

    Encore merci et bonne semaine.
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Bonjour , Corinne , merci pour ta visite et gentil commentaire , j'ai toujours plaisir à te lire ;)
      Il y a également beaucoup d'autres sentier des ocres en Luberon , tous différents mais qui tous , valent le détour , un réel voyage au coeur des couleurs .
      Merci :)
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Un joli rapport. Il est attrayant de voir les couleurs contrastées, de l'ocre et du vert du paysage. Et curieux de voir, comme en ville, ce contraste est également reproduit, dans les couleurs des maisons.
    Félicitations et à bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , Artur ! :)
      Il y a plusieurs magnifiques sites d'ocre en Provence en particulier en Luberon , les parcourir , est un
      un voyage au coeur des couleurs , les villages d'où l'on extrayait ces ocres en habillent les murs des façades idem pour les intérieurs des habitations , le charme et le plaisir des yeux ne cesse jamais ! ;)
      A++Artur :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille