UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 12 février 2021

Petite balade( Version courte ) : Le mur de la peste par le chemin des Fileuses "Cabrières d'Avignon Vaucluse Luberon

4 commentaires:

  1. Une promenade calme et agréable à travers ce lieu, dont vous avez collecté de bonnes images et avec de la bonne musique, qui les accompagne!
    Je souhaite que tout se passe bien, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Artur pour ton passage et commentaire , qui me font toujours plaisir :)
      Je te souhaite également une très belle semaine ainsi que de délicieuses futures journées .

      Supprimer
  2. Bonjour Sacha, heureusement que nous avons ton blog pour voyager et rêver. Merci pour toutes tes publications :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Nadezda :)
      Merci de rêver en tournant les pages de mon blog ;) ce sont ces pensées qui me guident et m'encouragent lorsque je pars faire une rando à partager avec vous tous :)
      Je compte les jours pour retrouver la liberté ( autorisée ) pleine et entière pour pouvoir repartir sur les chemins longue distance ......
      Merci , ta visite m'a fait sincèrement plaisir
      Bonne semaine Nadezda .

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille