UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 28 février 2024

Fleurs d'amandier , le printemps arrive .....


 

2 commentaires:

  1. Prêt pour un nouveau printemps, qui semble avoir avancé de quelques mois cette année. La météo est folle ou peut-être que c'est nous qui la faisons revenir !.
    Belle photo et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que notre planète a sa propre respiration changeante et complexe , en ce moment en PACA la pluie est très abondante et le vent est tempétueux tous deux sévissent depuis plusieurs jours ( alors que nous avions eu deux hiver sans pluie ) , les températures sont normales pour la région et pour un mois de Mars , je ne pense pas que notre planète brûle pas comme le préconisent et le soutiennent les mouvements écolos de tout poil .
      En Queyras il est tombé 1 mètre de neige en 24 heure , dans le Nord de la France , les habitants ont les pieds dans l'eau depuis quatre mois , la Terre vit à son rythme , ce dernier n'est pas le notre , donc incompris , allant à l'encontre de l'écologie politique ...:) ;) on ne devrait pas laisser la respiration de notre planète à des charlatans incompétents ! :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille