UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 26 février 2011

D'après une de mes toiles ..patchwork à l'autoportrait ..




8 commentaires:

  1. Ah! Ouiii ..bien, bien .Et le grain de beauté sous les lèvres ? Toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, Sacha! Ca rend très bien. Ce qui n'est pas forcément sûr, avant d'avoir essayé. Tu dois être fière de porter ce patchwork lors de tes vernissages! :-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Toile à toile... Passage réussi

    RépondreSupprimer
  4. Mitch
    Le grain de beauté est bien à moi ...
    Richard
    Mes patchworks ne sont que déco pour la maison je ne suis pas assez douée pour me réaliser des vêtements avec ...et puis je suis tellement fidèle à mes jeans et chemises blanches .
    Ötli
    De toile à toile .. enfin ...le plaisir d' associer les deux !
    Bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. très beau! les tissus sont peint à la main ?

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ! et beau, beau, les couleurs sont éclatantes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai photographié une petite partie d'une de mes toiles
    - j'ai rentré la photo sur l'ordi
    -puis imprimé sur mon epson la photo sur du tissu blanc très fin imprégné de bubble jet
    -le tissu imprimé puis lavé a été ajouté aux autres tissus du patchwork qui eux sont des Batiks tissus teints à la mains ( pour certains en Inde )on peut également les teindre soi-même ...
    Cela permet de libérer la créativité à tous les niveaux
    Merci à tous pour vos visites et commentaires
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. great works Sacha! I really like it

    wish you a very nice week-end

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille