Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mercredi 16 février 2011

Suivez le sentier .....

5 commentaires:

  1. J'adore les randonnées, et je n'en manque jamais une, le mercredi après-midi. Sauf, comme aujourd'hui, quand il ne cesse de pleuvoir. Alors, moi aussi, je suis habitué à ces sentiers balisés qui nous entraînent dans un monde naturel où l'odorat est autant récompensé que la vue.
    Bon après-midi, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Fort La Latte cap Fréhel c'est d'enfer ,la flore , la faune , la mer couleur émeraude , à faire absolument . Les sentiers cotiers sont très bien aménagés .
    Merci Sacha ,bonne soirée bises Louise

    RépondreSupprimer
  3. Haha, the original idea of your picture!
    When I see the sign,i am very happy, because I am traveling ....
    Amitie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le GR 34 à ce niveau-là, mais je le connais au niveau de Kerbors/Tréguier, où nous étions cet été, au niveau de Perros-Trégastel aussi . Merci Sacha et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin