Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 15 août 2011

Sous le charme des faïences de Moustiers ....Moustiers Ste Marie








4 commentaires:

  1. Quel bonheur de visiter Moustiers! Ses vieilles ruelles, ses plantes luxuriantes grimpantes, ses restaurants en bordure du torrent...
    Un agréable moment à passer, auprès des artistes locaux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sacha,

    C’est toujours un plaisir de se balader par ici, je m’y sens un peu chez moi, car la plupart des images me sont familières et, bien souvent je redécouvre des coins que je n’ai pas vus depuis lontemps. j’ai vu que tu étais allée à Castellas, est ce que tu as vu la ferme de Sivergues tout en haut de la colline, avec les petits cochons et autres animaux ?
    Bon, je termine là ce post car j'ai beaucoup de mal à le maintenir en place, je ne sais pas ce qu'il se passe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie d'aller y faire un tour !
    Superbes, tes lavandes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Richard J 'ai partagé ce même bonheur lors de la viste de ce village , il faisait également une chaleur écrasante , à un certain moment l' envie de me "tremper" dans la fontaine juste de l'autre coté de la dame aux pigeons m'aurait bien convenu ....je me suis contentée de la mise à l'eau que des bras ..
    Grenadine Sivergue ! j'ai aimé ce village qui correspond en partie à ce que j'aime " le silence et la quiétude " je n'ai pas poussé jusqu'au Castellas ( un peu fatiguée ) cela me donnera l'excuse d'y retourner
    Norma Mon dernier souvenir du plateau de Valensole couvert de lavande remontait ...à plusieurs années , j'ai renoué avec plaisirs avec ces souvenirs Merci à tous pour votre visite Bonne journée A++Sacha ( qui a reperdu , son adresse et son image , Google tu exagères !!!!!!)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin