Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mercredi 10 août 2011

Pour échapper à l'oeil du paparazzi .. se confondre avec l'environnement








5 commentaires:

  1. C'est superbe Sacha. Vraiment.
    Bravo!
    Et je me régale toujours avec tes musiques de films. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Pour se protéger des prédateurs, aussi...
    Photos magiques, Sacha !

    RépondreSupprimer
  3. quel changement! c'est beau sur du fond blanc!
    avec ces belles photos naturellement!

    RépondreSupprimer
  4. Richard , je les change très régulièrement si l'une d'entre elles te plait plus que tout n'hésite pas à mon faire part je la ou les laisserai pour toi ce sera en plus avec plaisir !
    Norma
    C'est fou cette année il me semble qu'il y a plus de coccinelles que ces dernières années , c'était " ma bestiole favorite lorsque j'étais enfant ) la bête à Bon Dieu ..je n 'aie jamais vraiment bien compris ce que cela voulait traduire ..
    ELFI
    Le noir finissait par me donner " le bourdon " mes onze blogs sont tous " maintenant " avec un fond blanc je trouve cela plus rieur ...merci pour le gentil compliment sur mes photos cela me touche beaucoup
    A tous je vous souhaite une très belle journée
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sacha. Je trouve aussi que le changement apporte toujours un nouveau regard !
    Tes photos toutes en couleurs c'est 'magnifique'!!
    cath.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin