UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 12 août 2011

Oeuvres de Mieke Heybrock et d'Ulysse Plaud ....village des sculptures Joucas Luberon






3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. C'est intéressant. Un vrai travail d'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis persuadée que l' homme aussi raffiné et artiste que toi connais non seulement le village mais également ces deux plasticiens ( quel esprit taquin ..)Joucas est le village type de cette belle provence que j'apprécie plus que tout avec des ruelles pavées à l'ancienne en escalier j'en aie fait beaucoup de photos ( parfois je me surprends avec ironie à réaliser que les calades sont de mes sujets privilégiés ...rires ...)
    Pour en revenir à nos deux artistes leurs oeuvres vivent ici ou là dans les calades de Joucas mais également de très nombreux musées d'art contemporains étrangers , je suis profondement admirative du mariage entre bois et pierre de leurs créations
    Bonne journée Richard
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte, je suis admirative , ces sculptures me parlent..voilà un but pour mon voyage..

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille