UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 22 août 2011

sus .....aux curieux !! .......Moustiers








4 commentaires:

  1. Oh, les beaux yeux, étonnés... ou curieux !
    Il me plaît bien, celui-là !
    Bisous, les copains !
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu vois, Sacha, c'est ce qui s'appelle regarder avec des yeux ronds!...
    Bonne et douce nuit!

    RépondreSupprimer
  3. Avec ces yeux-là, il cherche à t'hypnotiser ...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille