Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 17 février 2014

Le Mont autrement .........


8 commentaires:

  1. Une idée remarquable, une vision insolite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire, il est presque méconnaissable !
    C'est vraiment très original !
    Je t'embrasse bien fort, caresses aux galopins.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille :)
      Tu as raison seule sa silhouette fait office de carte d'identité , le traitement nous le fait découvrir sous un jour différent :)
      Grosses bises Mireille , caresses à Prunette de la part des Galopins et de moi même :)
      Bonne soirée Mireille

      Supprimer
  3. Oh! C'est du tout beau! J'adore ce traitement qui rend la réalité plus belle que le rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Gine :)
      La petite touche " effet HDR " donne l'impression due cliché dessiné :) j'aime beaucoup cette sensation visuelle de vieille gravure :)

      Supprimer
  4. L'accès a beaucoup changé semble-t-il, mais de loin il est toujours aussi impressionnant.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Alain
    Ce cliché date de 2004 ! malgré les gros travaux de ces dernières années , je pense que vu de très loin il reste semblable à tous nos souvenirs communs .

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin