Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 22 mars 2015

Le hameau de Lincel " Alpes de Haute-Provence " clichés et diaporama




Le hameau de Lincel
Ce hameau est actuellement rattaché au village de St Michel l'Observatoire ,  on peut y admirer son église " Ste Marie-Madeleine , petite église romane en croix latine et chevet plat spécifique de la vallée de la Largue ses toitures en lauze ,   , ses calades très pentues où l'on y fait de bien curieuses rencontres  :) , un lavoir, quelques chats ......

1 commentaire:

  1. Je connais bien la région mais pas du tout cet hameau.
    J'ai bien dû y passer à cheval mais je n'en ai aucun souvenirs.
    Le rouquin méritait la couleur, il est flamboyant !-o)
    Gros bisous.
    Je continue pour rattraper mon retard

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin