UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 16 juin 2016

Le château de la Reine Jeanne ( ruine ) " Digne-Les-Bains " Alpes de Haute-Provence




Ci-dessous diaporama Château de la Reine Jeanne ( 32 clichés )

Le château de la Reine Jeanne 

Info rando :

Route des thermes  Digne-Les-Bains 

Balise : Col des abeilles "alt 710 m "
Balise : Carrefour de la Reine Jeanne " alt 750 m "
Balise : Château de la Reine Jeanne " alt 780 m "
Le point de départ :  prendre la route des thermes , puis , 900 m après les thermes ( D 20 route d'Entrages ) prendre le chemin de terre  qui part à gauche  de la route à la hauteur du panneau Col de Corobin  " balise Col des Abeilles "  :  alt 710 m  puis suivre le balisage jaune ( PR ) ,jusqu'à la balise  château de la Reine Jeanne , ensuite revenir sur ses pas ( balise Carrefour de la Reine Jeanne ) et poursuivre jusqu'au   refuge d'Art  d'Andy  Goldsworthy artiste britannique ( Land Art ) puis à la chapelle St Pancrace , mes prochains billets lui seront consacrés 
 ( Carte IGN TOP  25 3440 ET ) Digne-Les-Bains , La Javie , Vallée de la Bléone 

Le Pont de la Reine -Jeanne à Entrepierres "Pays de Vançon " dans les Alpes de Haute-Provence " ICI "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille