UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 14 juin 2016

Rosier des chiens " Alpes de Haute-Provence "

Rosiers de chiens 
 En toile de fond  le Mont Couard 
 " Alpes de Haute-Provence " 
Ci-dessous diaporama " rosier des chiens " ( 14 clichés )





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour toutes ces merveilleuses photos. Que du bonheur à l'état sauvage...


    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille