UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 15 juin 2016

Sur le sentier du Mont Cousson Irish Cob "Alpes de Haute-Provence "

Ci-dessous diaporama Irish Cob ( 16 clichés )




2 commentaires:

  1. Quel merveilleux spectacle que vous nous offrez !... je suis certaine que Sir Icarus mon dalmatien serait heureux de faire une longue promenade dans ce havre de paix... Superbes photos.
    J'ai admiré également celles de votre petit billet précédent... je suis éblouie, merci pour ce moment magique.

    Gros bisous 🌺

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille