UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 9 janvier 2019

Dialogue avec une libellule


6 commentaires:

  1. Très émouvant et jolis clichés.
    Bonne nuit
    Bise
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Ces "petites" vies font peu de bruit, mais que serait la vie sans elles ?
    Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, Sacha ;)
    Chaleureusement
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont il est vrai de très belles rencontres à l'image de votre petite mésange (magnifiques clichés , mais , pensez aux chats car les graines au sol mettent leur petite vie en danger , chaque fois que l'un de mes gredins en déposent un à l'entrée de la maison , mon coeur se serre )
      Merci , Thierry pour vos voeux ces derniers vous le savez me touchent beaucoup , je vous souhaite également une très belle nouvelle année :)
      Bien à vous .
      Sacha

      Supprimer
  3. tu as un nouveau objectif macro? superbes photos!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elfi ,
      Non , j'ai toujours le même ( il commence à se faire vieux mais , nous avons fait tous deux tant de belles rencontres photographiques , que je repousse toujours et encore l'heure de notre séparation :) bon ...j'ai la même démarche pour mes rabouis :-)))
      Bises ;)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille