UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 17 janvier 2019

Pablo Picasso aux Carrières de Lumières des Baux de Provence " Bouches du Rhône "

3 commentaires:

  1. Cette exposition ne me tentait guère mais j'aime le lieu et ne rate aucune projection depuis tant d'années. Me trouvant non loin des Baux, j'ai fait le crochet et .....ne regrette absolument pas. J'ai découvert certains Maîtres Espagnols et ton reportage me fait revivre cette journée avec un très grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une exposition manqué ... il faisait trop chaud pour laisser les chiens dans la voiture.. mais comme j'ai une overdose picasso ... je ne la regrette pas, ..et je peu voir ici tes belles photos!
    vive le printemps et le retour en provence.. bises

    RépondreSupprimer
  3. Vous voyez une exposition très spectaculaire, qui me rappelle un autre Klimt, venu à Paris l’année dernière, dans un format similaire.
    Merci de partager! ;)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille