UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 14 janvier 2019

Flower power la culture Pop " Carrières de Lumières des Baux de Provence " Bouches du Rhône "



1 commentaire:

  1. Bonjour chère amie,

    Mon regard se promène et se noie avec plaisir... Que c'est c'est beau !
    Tes photos sont fantastiques, elles me font entrer dans ce monde de lumière et de féerie.
    Je sais que la réalité devait être encore plus prodigieux...

    Merci pour ce délicieux moment de partage.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille