UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 28 juillet 2021

Part : 6 : A la découverte de Conques en Rouergue , Aveyron

4 commentaires:

  1. Cet après-midi j'ai réservé un peu de temps pour pouvoir regarder sereinement vos vidéos du Camino de Santiago et ça en valait vraiment la peine, plongez-vous dans votre voyage ! Du silence et de la solitude, comme le dit l'une des phrases, vous voyagez dans le temps, dans des endroits qui me sont merveilleux, dans le paysage et l'architecture. J'ai adoré les ermitages et les églises ! Malgré les temps pluvieux, ce fut un beau voyage, sans aucun doute ! Félicitations et l'année prochaine, puissiez-vous continuer avec une nouvelle section de la route! Prendre soin !!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment aimé ce tronçon du Camino , c'est un chemin qui ne ressemble à aucun autre , on peut y retrouver la paix et la sérénité de la pensée , c'est également le chemin de la fraternité , même en cheminant seul , spirituellement on chemine dans les pas des pèlerins qui t'ont précédés ! difficile , de l'exprimer et de le traduire avec de simples mots ...je dirais , c'est la magie du Chemin de Compostelle ;) de plus je suis une grande admiratrice de l'Art Roman , donc le plaisir des yeux à chaque étape avec de superbes édifices
      Cette année j'ai fait le Puy /Conques , j'aimerais l'année prochaine , reprendre de Conques jusqu'à Roncevaux , pour la partie du Camino Frances , je m'interroge ..il semble que la Guardia n'apprécie que peu les randonneurs en bivouac ...dormir sous le porche du église ( autorisé ) ou sous une bâche me semble difficile , surtout lorsque l'on fait , 25 à 30 km chaque jour avec un sac à dos de 15 kg ...pourtant la finalité de ce chemin coté Espagnole va de soi , sans oublier l'architecture des provinces traversée qui sont des joyaux ;)
      J'espère que l'année prochaine , je dirai te dire ..je continue :)
      Merci , Artur ,je suis très touchée par ton commentaire , toujours bienveillant et encourageant :)

      Supprimer
  2. J'en suis sûr et j'espère que l'année prochaine vous nous direz : En route encore ! :)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille