UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 10 août 2019

Bambou " Bambouseraie d'Anduze " Cévennes " Gard

 
 
 


 
 
 
 

 
 
 
 

 
La ferme 
On peut voir 2 petits panneaux celui du haut indique la hauteur de la crue du 30 septembre 1958
Celui du bas indique  la crue du  09 septembre 2002 !
 
 
 

 

 
 
 
 



 
 


 



Hôtel à insectes (réalisés dans des  morceau de bambou géant , j'ai acheté à la boutique plusieurs sections de ce bambou géant pour réaliser des hôtels à insectes )
 
 
 
 
 
 
 







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Entrée du labyrinthe de bambou
 
Labyrinthe
 


 

 
Bambou bicolore
 
 


4 commentaires:

  1. tu me donnes envie d'y retourner ... ce printemps , j'ai cherché ce bambou avec le chaume comme des gobelets de yogourt en gris clair, superposés, pas trouvé...mon achat: 2 gobelets pour boire...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) J'ai également outre plusieurs morceaux de bambou géant pour réaliser des hôtels à insectes , acheté un petit bol en bambou ( ultra léger ) idéal pour randonner en formule MUL :)
      Bises :)

      Supprimer
  2. Combien de variétés de bambou! .
    Un lieu intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lieu paradisiaque pour amoureux des plantes en particulier pour le bambou et autres plantes exotiques , j'ai beaucoup aimé parcourir les allées de ce parc " unique " en Cévennes :)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille