Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

vendredi 13 février 2015

Sacha et Fifo " clichés et diaporama "





5 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux tout les deux, ils prennent la pose c'est magnifique :)
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'étais un peu inquiète de ne pas le voir sur le billet d'avant.
    Il est beau avec sa maman. Deux bons bailleurs !
    Je vois qu'effectivement il est plus souvent couché que debout !-o)
    Merveilleuses photos Sacha, comme d'habitude.
    Un régal.
    Gros bisous et câlins à tous les Galopins et à la belle Sacha

    RépondreSupprimer
  3. D'une tendresse infinie !
    Merci, chère Sacha, tu sais que j'adore tes photos et quand il s'agit de tes chats... je fonds !

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est beau ce greffier, il me semble plus gros que sa maman, non ? Quel est l'âge des triplés maintenant ?
    Les miens profitent de la douceur des deux dernières journées, mais en fin d'après-midi, nous avons une grosse averse de grêle et ils sont vite revenus au chaud dans la demeure. La neige de la semaine passée a bien tenu, je suppose que ce fut la même chose chez toi.
    Très "fan" de tes images. Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin