UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 21 mars 2014

Pigeonnier ...


Pigeonnier " Village de Villars situé entre St Saturnin-Lès-Apt et Apt  en Luberon
Villars ,  village natal du peintre Paul Guigou ( né en 1834)
  C'est également le point de départ de nombreuses randos découvertes des   aiguiers , bories ,  vieux villages ruinés  sans oublier   la chapelle de St Pierre de Bagnols

2 commentaires:

  1. Coucou Sacha, un petit cabanon bien mignon pour commencer la journée où il ferait bon s'arrêter !
    J'aime de plus en plus ton "côté" de la Durance où toutes les découvertes sont pleines de charme et merci à toi de les partager avec nous, surtout à travers un oeil si tendre.
    Je suis allée voir les oeuvres de Paul Guigou, encore un peintre disparu très jeune mais il laisse quand même quelques 400 tableaux qui sont exposés dans de grands musées.
    Bisous et belle journée à toi, grise pour l'instant au creux des Alpilles
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Un bonito rincón y una buena serie de imagenes de la caseta. Un abrazo.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille