UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 10 mars 2014

Vous ....qui passiez sans me voir !



1 commentaire:

  1. Ah mais si je passe je te verrai
    Je te reconnaitrai entre des milliers
    je viens de lire ton long texte au dessus, cf Gine
    J'aime quand tu t'exprimes ainsi car tu as tant à dire
    Moi aussi je me demande parfois comment tu tiens persévérant à nous donner tant dans tes blogs
    Je te félicite
    Mais oui cela évolue, et la liberté doit rester totale autant que possible
    Je sens, moi, que je me détache un peu
    Mais je sais que ce sont des passes, comme tu en as eue toi aussi
    Quand je ne bosse pas, je re blogue quand même plus, pour 18 mois je travaille trois jours semaine
    cela m'ennuie côté écriture car j'ai démarré une trame de roman fiction et puis, la peinture m'attend et j'en ai besoin
    donc, non, on ne se lâche pas

    J'admire ta volonté et ta curiosité. Toujours découvreuse et passionnée, de la nature, des patrimoines, de la photo de plus en plus différemment.
    Je t'embrasse
    Laure

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille