Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

samedi 31 mai 2014

Par monts et par vaux .....

Je reviens sur mes blogs cet après-midi pour répondre à vos commentaires
Belle journée à tous !
Sacha

3 commentaires:

  1. Merci Sacha l'exploratrice
    Dis moi cette rencontre avec un berger tu nous en conterais pas un bout sur Le temps des secrets ? Cela me ravirait....un jour...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chère Laure :) !
      Tu as raison pour Le temps des secrets , aussitôt mis au monde aussitôt abandonné ...et pourtant que de mots me viennent à l'esprit tout en se posant dans le plus grand désordre sur l' un de mes malheureux mais stoïques neurones resté en éveil , le reste de mon esprit tu t'en doutes étant toujours et .... désespérément en partances pour des mondes insensés , me viennent souvent à l'esprit des lambeaux de textes de Giono face à certaines situations, comme , Regain , qui colle et s'ajuste à la perfection au monde d'aujourd'hui .Pour le moment je m'évade ....cet hiver je reviendrais au bercail de la sagesse :)
      Bonne soirée , Laure et te souhaite une superbe semaine :)
      Sacha

      Supprimer
    2. Oups ...j'ai oublié : tu serais déçue pour le berger , nous n'avons échangé que sur le fromage et sur le mode et qualité de la vie , bon et puis tu sais bien je suis aussi timide que le vent dans les branches , je ne m'impose jamais très longtemps :)
      A++

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin