UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 2 mai 2014

Bories : chemin des Vignes à Ménerbes


La première borie du diaporama se situe en pleine forêt , les trois autres se trouvent proches à toucher  les carrières Serres frères , village de Ménerbes

2 commentaires:

  1. Excelentes fotos!! Me encantó el cielo en la primera.
    Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Silvina
      Este pequeño Borie parece realmente de fumar con estas pequeñas nubes :)
      Les deseo un buen fin de semana
      Un fuerte abrazo
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille