UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 13 avril 2015

Chemins de Provence " clichés et diaporama "










De magnifiques sentiers passage  sous baume




Le village de Gordes


Village de Gordes , en toile de fond le Luberon , cliché pris du chemin du Puits des Cayères 

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    La Provence nous offre des paysages sauvages merveilleux et vous les domptez magnifiquement bien avec votre appareil et votre sensibilité.

    ❀ ✺ Gros bisous ✺ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine
      Comment ne pas randonner à longueur de journée au coeur de tels paysages ? je ne m'en lasse pas pire , je trouve toujours de nouveaux lieux à découvrir :)
      Grosses bises , ma chère Martine :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ola
      Estes son fermosas rutas para camiños, as vistas son fermosos (verán e inverno)
      Bo día para ti :)!

      Supprimer
  3. Comme le village de Gordes est beau de ce point de vue. Personnellement je ne me lasse pas de tes photos !
    Quant à la Provence j'y suis depuis 33 ans et je suis toujours aussi amoureuse d'elle !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille