UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 14 avril 2015

Le premier printemps de Fifo et Matisse














5 commentaires:

  1. Ils sont beaux tous les deux, j'adore, tes photos sont superbes Sacha !
    La vie est douce chez toi comme ici, c'est chouette de profiter du beau soleil de Provence.
    Que représente le tatouage dans l'oreille de ce magnifique Suriàn ? On le voit drôlement bien !
    Bisous Sacha
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Danielle :)
      Ce sont les premières journées ou l'on dépasse les 25 /27° et ces petits messieurs semblent craindre :) pourtant un peu partout de petits endroits douillets placés à l'ombre ont été prévus pour eux ( la serre en particulier a leurs faveurs :) )La journée Sacha et Fanette ne sont que rarement à la maison ( elles préfèrent chasser ) les matous sortent beaucoup plus la nuit
      Ce sont des tatouages d'identification en cas de perte , tatouage un brin disgracieux mais je préfère à la puce électronique car visible de suite , l'année dernière ,j'ai trouvé un jeune chat qui dormait en compagnie des miens ( il était affamé et terriblement maigre ) il avait un tatouage , coup de fil à la clinique et le maître a retrouvé de suite son chat fugueur :)
      Bisous , Danielle , câlin à ta petite tribu féline :)
      Sacha

      Supprimer
    2. Coucou Sacha, j'ai remarqué que Fujita, la tricolore à l'énorme fourrure est comme Micio, elle recherche l'abri des bosquets et leur fraîcheur. Dandie, Lilou sa fille disparaissent toute la journée quand le soleil est trop chaud. Par contre le matin tous sont dans les rayons de soleil. Je ne distingue plus les tatouages des miens, heureusement qu'ils ne fuguent pas, ils ont beaucoup d'espaces à la maison. Par contre si je fais un tour au fond du jardin, comme hier pour aller cueillir un peu de lilas, j'ai tout de suite les chats qui me suivent et se réveillent pour voir ce que je fais. C'est tellement bon la compagnie de nos petits copains.
      Bisous à toi aussi ma chère Sacha et câlins à ta petite tribu.

      Supprimer
  2. Il semble que ce printemps va être très très fatiguant pour eux !-o))))
    Tes photos sont superbes et eux les modèles aussi.
    Et les filles alors ? Sacha et Fanette ?
    Gros câlins à tous les galopins.
    Gros bisous Sacha.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont s'habituer petit à petit aux grosses chaleurs le handicap pour trois d'entre eux sont leur robe à longs poils ....
      Les filles chassent en journée et dorment à la maison la nuit venue les matous aiment faire le contraire :) la belle vie de chat ;)
      Bisous , Mireille :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille