UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 1 avril 2015

Etre Kermes tout en n'étant pas à la fête !


4 commentaires:

  1. Joli jeu de mot en noir et blanc.
    Le chêne va-t-il finir avaler ce corps étranger.
    Gros bisous Sacha
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille :)
      Je pense que malheureusement il n'y aura pas de retour en arrière .........( j'aime les cadenas sur la passerelle des arts " j'espère que notre Elfi ne viendra pas lire ces mots ;) " à l'inverse meurtrissant les arbres , cela me hérisse !
      Gros bisous Mireille
      Bonne fin de soirée :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Pauvre corseté! Veulent-ils le faire crever?
    Une image terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cadenas et chaînes sont depuis longtemps oubliés , le temps fait son oeuvre ......
      Je te souhaite une bonne fin de semaine ma chère Gine :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille