Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mercredi 1 avril 2015

Etre Kermes tout en n'étant pas à la fête !


4 commentaires:

  1. Joli jeu de mot en noir et blanc.
    Le chêne va-t-il finir avaler ce corps étranger.
    Gros bisous Sacha
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille :)
      Je pense que malheureusement il n'y aura pas de retour en arrière .........( j'aime les cadenas sur la passerelle des arts " j'espère que notre Elfi ne viendra pas lire ces mots ;) " à l'inverse meurtrissant les arbres , cela me hérisse !
      Gros bisous Mireille
      Bonne fin de soirée :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Pauvre corseté! Veulent-ils le faire crever?
    Une image terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cadenas et chaînes sont depuis longtemps oubliés , le temps fait son oeuvre ......
      Je te souhaite une bonne fin de semaine ma chère Gine :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin