Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 23 avril 2015

Passera ...passera pas ? :) Baume du fort du Buoux " clichés et diaporama "

2 commentaires:

  1. Doutant que mon premier commentaire ait été accepté, je réitère ! :)

    Passera, forcément ! ;)
    Quels obstacles pourraient faire renoncer Sacha ? ;)
    Bonne soirée à vous :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Bonsoir , Thierry :)
      Blogger et ses facéties ....si seulement je comprenais ou se situe le problème ........
      Ce passage sous baume est assez impressionnant , elle est en grande partie aménagée pour l'escalade libre ( à mains nues ) , plus connue et surtout plus belle est la mythique falaise de 450 m de Buoux réputée difficile , très connue des grands de l'escalade " 300 à 500 voies répertoriées " beaucoup portent un nom "La rose des sables , Hazincourt ...la bonté du forgeron , la volière , rêve de papillon , la diagonale du fou " j'ai toujours plaisir à les regarder évoluer :)
      Plus platement je me contente de marcher sur le haut des falaises parfois en corniche mais cela ne va guère plus loin ;)
      Pour en revenir à ce passage sous baume est celui qui conduit fort de Buoux , surnommé le fort du vertige :) si j'habitais un peu plus près je pense que je m'y rendrais chaque jour que Dieu fait :) je ferai un petit diapo , mes clichés ne sont pas très bons ni artistique , une fois là-haut la météo s'est dégradée rapidement , mauvaise lumière et fort vent .........
      Bonne soirée , Thierry :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin