Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mardi 14 avril 2015

Réveil douceur pour Fanette :) " clichés et diapo "






5 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Fantastique ! Elle n'a pas l'air heureuse !! J'ai envie de lui faire plein de caresses...

    Belles photos.

    ❀ ♡ Gros bisous ♡ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouve malheureuse ? et pourtant ......:)
      Bises ma chère Martine
      Sacha

      Supprimer
  2. Coucou Fanette.
    Les chats trouvent toujours des endroits improbables pour faire la sieste et, même si le réveil est douceur, tu a déjà l'œil vif et tu es
    prête à jouer !
    Comme toi Sacha pour Foujita, j'ai toujours un pincement au cœur en pensant à ma Fanette.
    Gros câlins à tous.
    Gros bisous à toi Sacha.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foujita était pourtant lui aussi tatoué , c'était un superbe chat ( j'ai eu plusieurs fois des propositions venant de personnes désirant me l'acheter parfois contre des sommes déraisonnables , pour moi mes chats son amour et non marchandises , puis un jour il a disparu , il ne sortait jamais de notre parc , mais il était facile d'y entrer , 5 hectares mais imparfaitement clôturés , .... Sacha à ses yeux .......je suis toujours bouleversée lorsque je la regarde ...comme lui , elle me regarde droit dans les yeux :)
      Grosses bises , Mireille :)
      Sacha

      Supprimer
  3. J'ai remarqué que les chats aimaient bien s'installer dans les pots de fleurs, sans doute la fraîcheur qui reste dans la terre !
    Elle est magnifique, j'adore son regard. Bises à toi chère Sacha, des câlins à cette beauté
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin