UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 14 avril 2015

Réveil douceur pour Fanette :) " clichés et diapo "






5 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Fantastique ! Elle n'a pas l'air heureuse !! J'ai envie de lui faire plein de caresses...

    Belles photos.

    ❀ ♡ Gros bisous ♡ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouve malheureuse ? et pourtant ......:)
      Bises ma chère Martine
      Sacha

      Supprimer
  2. Coucou Fanette.
    Les chats trouvent toujours des endroits improbables pour faire la sieste et, même si le réveil est douceur, tu a déjà l'œil vif et tu es
    prête à jouer !
    Comme toi Sacha pour Foujita, j'ai toujours un pincement au cœur en pensant à ma Fanette.
    Gros câlins à tous.
    Gros bisous à toi Sacha.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foujita était pourtant lui aussi tatoué , c'était un superbe chat ( j'ai eu plusieurs fois des propositions venant de personnes désirant me l'acheter parfois contre des sommes déraisonnables , pour moi mes chats son amour et non marchandises , puis un jour il a disparu , il ne sortait jamais de notre parc , mais il était facile d'y entrer , 5 hectares mais imparfaitement clôturés , .... Sacha à ses yeux .......je suis toujours bouleversée lorsque je la regarde ...comme lui , elle me regarde droit dans les yeux :)
      Grosses bises , Mireille :)
      Sacha

      Supprimer
  3. J'ai remarqué que les chats aimaient bien s'installer dans les pots de fleurs, sans doute la fraîcheur qui reste dans la terre !
    Elle est magnifique, j'adore son regard. Bises à toi chère Sacha, des câlins à cette beauté
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille