UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 25 avril 2017

Fontaine de Vaucluse :Grande Arche de Valescure " 3eme partie "





La grande Arche de Valescure " clichés extraits de la rando Valescure /mourre de la Belle Etoile 
1) : Fontaine de Vaucluse , rocher et borie de l'Homme  Mort , ferme de Valescure intérieur et extérieur + explications , château des Evèques , le hameau de bories" Les Cabanes "  du XVIIIeme  et la bergerie des Mourguesen clichés et diaporama  " ICI "
2):Fontaine de Vaucluse , ferme et source Valescure , le hameau de bories du XVIIIeme et la bergerie des Mourgues en clichés et diaporama : ICI"
3) :Fontaine de Vaucluse , le gouffre , moulin à papier , château des Evèques en clichés et diaporama : "ICI"
4) : Fontaine de Vaucluse un 23 décembre , Eglise St Véran , la maison Rose , le moulin à papier , le gouffre , le château des Evèques en clichés et diaporama : "ICI "
5) Abri rupestre troglodytique du Rocher de la Tête de l ' Indien , ruines ,restanques  et gouffre en clichés HDR : " ICI"
6) Le gouffre et résurgence de Fontaine de Vaucluse " 25 novembrec 2016 "ICI "
7) Aven de Valecure "ICI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille