Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
L'histoire du chemin sera réécrite
par chaque personne
qui s'y engagera
Andy Goldsworthy

Translate

lundi 17 avril 2017

Merle au petit bain jardins de l'abbaye St André

C'est lui qui a captivé de suite mon regard lorsque j'ai pénétré dans les jardins de l'Abbaye St André , sur l'instant   je l'ai pensé factice tant il ne bougeait ....ce qui ne dura pas , j'ai eu moins de chance avec mes réglages pour l'immortaliser  plus amplement  dans son bain ... oiseau factice ????.....non mais !!!!!:-)))




4 commentaires:

  1. Non Mais !!!!!!!!!!
    Quelle belle chance due aussi à ta belle patience. Très amusantes photos.
    Ce merle "moqueur" amène de la vie et de la couleur à cette très belle fontaine sépia.
    La vie est belle.
    Bisous Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Lorsque je suis arrivée devant lui il est resté de marbre ( j'ai pensé qu'il était factice ;) et puis faisant le pas de trop , il ..s'anima , dommage pour le bain , je n'ai pas été aussi vive que lui ( la punition pour mon impertinence à l'avoir pensé empaillé :-))) pour la petite histoire la même déconvenue avec une biche et une autre fois en haute montagne avec un chamois et ....un loup
      Grosses bises , Mireille
      Sacha

      Supprimer
  2. Si déjà il faut se baigner, autant avoir une baignoire à la hauteur de son bien-être! Très jolie série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cette petite fontaine lui " allait comme un gant ;)
      Bonne semaine , Gine .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin