UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 23 octobre 2018

Le Barroux en images " Vaucluse "

 Le village du Barroux
Fontaine
 Le château du Barroux
 Ruelle
 Fontaine et jardin privés
 Fontaine
 Ruelle : Descente de l'horloge qui conduit à la grande Fontaine du Barroux
La grande fontaine ainsi que les huit clichés suivants 
 
 





 
 Ruelle
 Ruelle
 Ruelle
 Ruelle
 L'Hôpital

 Le château  du Barroux
 A gauche le château à droite la chapelle N.D de la Brune
 Château
 Chapelle N.D de la Brune
 Château
 
 
 

 
Passage entre le château et la chapelle
 
Chapelle N.D de la Brune coté château

 Sous la chapelle
 Vue depuis la chapelle N.D de la Brune
 Escalier du château
Château et chapelle
Le Barroux photographié depuis le château

Le Barroux photographié depuis la calade montante au château
 
Tour du château ( 2 clichés ci-dessus ) 
 

 Château



J'avais déjà publié un billet sur ce village  ( billet publié sur mon blog Chemins et Jardins ( CLIC )
Ci-dessous le château du Barroux et son village photographiés depuis le village voisin de Caromb
A quelques km du Barroux se trouve l'abbaye Ste Madeleine du Barroux billet sur cette abbaye consultable  " ICI"

2 commentaires:

  1. Vous voyez un très bel endroit pour faire une promenade.
    J'aime la photo de la fontaine, que vous comparez avec la vieille photo et voyez que vous suivez les mêmes, même l'arbre à l'arrière.
    Bon rapport, Sacha! ... et cette fois, le chat n'a pas échappé à courir à travers les toits! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) En effet c'est un magnifique village , je l'avais visité quelques années en arrière et à l'occasion d'une petite rando à Beaume de Venise , j'y suis retournée pour quelques clichés , vous avez raison ...en effet cette fois nul chat à courir sur les toits ;)
      Bon dimanche à vous , Artur
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille