UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 21 octobre 2018

Recherche souris.......:) Matisse :)











6 commentaires:

  1. Très motivé... et très photogénique! J'adore la dernière image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est un artiste ;) la dernière photographie est un coup de chance il allait sauter sur le toit qui se trouve dessous , j'ai été très lente à réagir donc je n'ai eu que le toupet de sa queue :) cela reste un cliché sympa et surtout rigolo :)

      Supprimer
  2. Il a sûrement eu nos sourires, le regardant et il n'a pas remarqué et a fait un bond et est parti!
    :) ;) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vous avez raison , il est trop timide pour se laisser photographier ;) :)
      Bonne semaine à vous , Artur
      Sacha

      Supprimer
  3. Un superbe safari!
    Bonne nuit.
    Bise
    Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Matisse ne jamais rien à moitié ;) la chasse à la souris est chose fort sérieuse :)
      Bises
      Bonne et heureuse semaine à toi .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille