UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 8 avril 2014

Fleurs de cerisiers village de Ménerbes



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Ambre , cette année le printemps s'est prêté au jeu de la séduction , il ne fallait surtout pas passer à coté de cette invite :)
      Bises ,Ambre :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Tes photos sont magiques.
    Les cerisiers sont toujours tellement fleuris qu'il est vraiment très difficile de les voir dans le détail comme on le voit sur tes photos.
    Maman qui peignait m'a toujours dit que c'est le seul arbre fleuri qu'elle n'arrivait jamais à bien rendre.
    Trop dense.
    Aussi je trouve que ces grappes serrées de fleurs sont vraiment très belles sur tes photos.
    Gros bisous Sacha.
    Gros câlins à tous les galopins et à la galopine.
    Belle nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en revenant du village dimanche du Vieil Oppède par un petit chemin qui passe au pied du Luberon pour descendre sur Ménerbes que je suis " tombée " devant ces cerisiers en fleurs , je pense n'avoir jamais vu autant de fleurs en bouquets aussi serrés sur des fruitiers , c'était ....beau , si cela donne autant de fruits .......:) Je suis repassée jeudi malheureusement la magie s'en était allée , ce n'était que neige au pied des arbres , la floraison est assez courte !
      Gros bisous Mireille :)
      Je te souhaite un excellent weekend
      Sacha
      PS : mes Galopins sont sages comme des images , mais la petite dernière est un vrai petit diable à 7 mois ne pesant qu'à peine 2.6 kg et déjà elle a une foule d'amoureux ...je pense qu'avec elle ne ne vais pas m'ennuyer :-)) ...à suivre :)

      Supprimer
  3. Bonjour chère amie,

    J'aimerais bien être une petite abeille pour butiner dans ces délicates fleurs de cerisier... Comme toutes les belles choses, il est si dommage que le printemps ne dure pas si longtemps. C'est une saison que j'affectionne.
    Merci pour ce joli partage... ainsi je me promène avant la levée du jour dans un paradis... Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine :)
      Il est vrai que le printemps est toujours agréable à vivre , il efface les froides et courtes journées de l'hiver ......j'aime également le printemps car c'est une promesse en devenir
      Merci d'aimer mes clichés , cela peut sembler immodeste mais cela me fait toujours très plaisir :)
      Grosses bises , Martine :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Que dire? Elégance, délicatesse... et parfum: tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine :)
      J'aurais aimé te faire partager les doux parfums qui embaumaient cette combe devenue blanche de fleurs !
      Bon weekend , Gine:)
      Sacha

      Supprimer
  5. Hello Sacha, oh I love Cherry Blossom. It is so beautiful and only stays for such a short time. My neighbour has two pink cherry blossom trees and it is wonderful to be able to arise in the morning to such fluffy wonderfulness. Alas, every year it seems that our weather always becomes windy and the blossom flies away upon the breese.

    (I have been away from the computer for a couple of months unwell, but am hoping so much to be able to visit here more often now my friend)

    I trust you are well and happily enjoying the Spring in your beautiful part of our world?

    Hugs Jane
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello my dear Jane!
      I am pleased to read and hear from you fills me with pleasure.
      Yes, you are right the spring season is delicious, but like everything that is delightful to the eye, there is enough;) ephemeral spring provides us with generosity of luxurious colors these devices but we must hasten to enjoy these beautiful favors; )
      Jane, I am happy since I installed Provence, life seems sweeter, without doubt this is the area which makes me think positive! :)
      I wish you a very pleasant evening and an equally enjoyable weekend
      Hugs
      Sacha
      PS: I'm sorry for my english very rough! ;)

      Supprimer
  6. Nous entrons dans une période qui est probablement la plus belle de l'année. En Normandie, les pommiers aussi commencent à se couvrir de fleurs. La végétation explose. Les paysages se transforment et c'est superbe :)
    Qu'il est doux de sortir de l'hiver ! :)...
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus belle car c'est la promesse de plus d'espoir , de lendemains heureux et ensoleillés, c'est un peu comme prendre le train en marche pour découvrir d'autres horizons ;)
      Je me souviens de mes années bretonnes ou les saisons semblaient ne plus exister car tout semblait norme et constant , électro plat , inutile de vous dire que j'en aimais que plus l'océan qui lui , était fort vivant ;) je pense souvent à vous dans vos brumes de bout du monde ;)
      Bonne soirée , Thierry :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille