UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 3 avril 2014

Vergers en fleurs , cerisiers , pommiers et amandiers sauvages

4 commentaires:

  1. C'est très beau... j'ai respiré le parfum des arbres en fleurs. Suave et doux... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine :)
      Effectivement pendant que je photographiais ce verger , je sentais un parfum sucré très léger et subtil de plus la journée était caressée par de fréquents ondes de vent ( assez tiède ) , c'était vraiment très agréable , dommage que la météo n' ait été de mon coté :( ce qui donne des photographies très sombres.... difficile de pouvoir les récupérer sans en changer l'âme ...
      Je te souhaite une agréable fin de semaine :)
      Sacha

      Supprimer
  2. La végatation est encore en avance par chez toi .Le cerisier chez moi commence à s'épanouir mais pour le pommier les boutons sont bien serrés !!!
    j'aime beaucoup les fleurs de pommiers avec la touche de rose délicate sur les boutons .
    Merci pour ce beau diaporama Sacha .Je te souhaite un excellent week-end .Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte :)
      Dès les premières belles journées , tout a explosé en à peine deux jours , ce qui donne des paysages splendides dommage qu'amandiers , abricotiers et cerisiers ne fleurissent en même temps !
      Ici les pommiers sont sauvages ou souvent oubliés dans les haies jetées au gré des parcelles de lavande ou de truffières ( c'est le cas pour ce pommier que j'ai trouvé tout pimpant auréolé de fleurs sur une superbe truffière bordée de trois bories du plateau des Claparèdes ...
      Bon weekend Brigitte
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille